





Pascal et Nathalie
Intrigues prenantes avec des personnages attachants. Polars bien documentés et instructifs sur les mafias calabraises.
* * *
Anouchka
Suspens et dépaysement !
* * *
Olivier
Histoires très bien construites avec des personnages forts et attachants dont on découvre la complexité au fur et à mesure du récit. Cela fait découvrir un monde que je ne connaissais pas du tout. C’est très visuel comme écriture et on est rapidement plongé dans ce monde, l’histoire et les personnages.
* * *
Fanny
Une immersion intime dans la mafia calabraise. On s’attache aux personnages : leurs choix, tourments et doutes et un passé jamais bien loin. Un récit où l’on ne s’ennuie pas !
* * *
Isabelle
Histoires sans concession dans un style hyper réaliste. Des destins de personnages avec leurs défauts et imperfections, aux multiples rebondissements.
* * *
Jean-Michel
Suspens, mafia et Italie ! Humanisme profond.
* * *
Juliette
Une plongée dans les mécanismes de prédation de la mafia calabraise, une épopée familiale captivante. C’est haletant !
* * *
Pierre
Une belle descente aux enfers, une épopée à plusieurs points de vue, comme une grande fresque de la violence et de l’autorité de la mafia calabraise sur les individus, où l’on suit ce jeune Giorgio qui se laisse instrumentaliser pour devenir un tueur, pour finalement vouloir construire une famille quand il est déjà trop tard. Le roman est troublant entre fiction et réalité.
* * *
Corina
Gripping novel! Best I’ve read for quite sometime. You should find yoursef a UK publisher.
* * *
Laisser un commentaire